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    franck .
    TV à 1€ pas reçue alors que je rentre dans les con...
    Onderwerp geplaatst 14 februari 2012 door franck .Start User, laatst bewerkt: 11 mei 2012 
    1800 weergaven, 27 Opmerkingen
    Titel:
    TV à 1€ pas reçue alors que je rentre dans les conditions !
    Bericht:

    Bonjour,

    Je poste ici un message pour vous faire part de mon mécontentement.

    En effet, j'ai souscrit un abonnment internet et TV comfort illimité le 26/09/2011. L'installation à eu lieu le 10/11/2011. Dans les conditions il était question que je reçoive une TV samsung à 1€.

    J'ai attendu patiemment jusqu'à maintenant en envoyant quelques mail pour savoir où  ils en étaient avec ma TV à 1€.  

    Aujourd'hui j'ai réçu un mail de la part de belgacom et quelle ne fût pas ma surprise en  le lisant. Selon eux je ne peurt pas en bénéficier car je ne rentre pas dans les 3 conditions, je cite : 

    "- devenir un NOUVEAU client Belgacom TV et internet entre le 26/09 et le 31/12/2011 ;
    - vous être inscrit sur le site www.belgacom-action-tv.be en fournissant votre numéro de client et vos données personnelles correctes ;
    - ne pas avoir souscrit d’abonnement mobile Generation MTV ou XL dans le cadre d’un Pack avec Belgacom TV et internet. "

    Sans autre forme d'explication.  

    Ces 3 conditions sont remplies pourtant, preuves à l'appui ! 

    Serait-ce de la publicité mensongère? Je vous le demande. Je sais que je ne suis pas le seul client dans le cas. 

    Question : où est ma TV à 1€ ?? 

    Test achat, Crioc, DGCM vont en entendre parler !

     

    Cordialement 

    reactie

    • Bravounet .

      Bonjour!

       

      Pareil pour nous, nous avons reçu exactement le même email hier, nous informant exactement de la même manière, et tout comme vous, nous entrons pourtant tout à fait dans les conditions....

      Il va sans dire que nous avons immédiatement réagi à leur email - Je vous encourage à faire de même! - en leur envoyant toutes les infos et preuves qu'ils ne pourront certainement pas réfuter.

      Si tel devrait être le cas malgré tout,... Ce serait tout simplement injustifié, et une action en conséquences sera menée!

      Excellente journée!

    • Éric

      Question : avez-vous pris Internet Start ?

      A l'adresse http://www.belgacom-action-tv.be/legal.php , il est écrit que seul un nouvel abonnement à Internet Comfort, Favorite ou Intense entre dans les critères...

    • Bravounet .

      Merci pour votre participation Eric,

      En ce qui nous concerne, non, nous n'avons pas pris Internet Start,....
      Il s'agit bien de l'abonnement Internet Comfort + TV Comfort...

      Nous avons vérifié toutes les informations...



    • Eva de Belgacom

       Bonjour à tous,

      Je vous invite à me faire parvenir par message privé vos numéros de client ou de connexion afin que je vérifie vos dossiers respectifs et qu'il me soit alors possible de comprendre les raisons précises de ces refus.

      Merci de ne pas oublier le lien de ce post.

      Bien à vous,

      Eva.

       

    • santino .

      bonjour j ai eu l activation de belgacom le 23 decembre et il m on dis que dans 1 mois je recevai un emai + sms comme quoi ma tv arrivera t el jour...aujourd huit sa fait presque 1 mois e demi et toujour rien du tout que dois je faire??? merci

    • Pierre 14099

       @santino..

      comme le demande Eva..

      Je vous invite à me faire parvenir par message privé vos numéros de client ou de connexion afin que je vérifie vos dossiers respectifs et qu'il me soit alors possible de comprendre les raisons précises de ces refus.

      Merci de ne pas oublier le lien de ce post.

      Bien à vous,

      Eva.

    • franck .

      Bonjour tout le monde, merci pour vos messages.

      J'ai bien pris internet comfort illimité et TV. J'ai déjà envoyé plusieurs mail à ce sujet et ils m'ont toujours dit d'attendre encore un peu, qu'ils ne savaient pas me donner de date précise...

      Eva, je vous envoie mon numéro de client. 

       

      Cordialement

       

    • Eva de Belgacom

       Bonjour à tous,

      J'ai transmis vos coordonnées et je suis actuellement en attente d'un complément d'informations.

      Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous ensuite !

      Bien à vous,

      Eva.

       

    • franck .

      Bonjour,

      Merci de votre réactivité.

      Cordialement

    • cyberfilou

      on oublie toujours de lire et mentionner...

      Disponible au 10 000 Premiers.

    • franck .

      A cyberfilou : J'ai bien vu que c'était disponible au 10.000 premiers c'est bien pour cette raison que je suis passé par un intermédiaire le 23/09/11 qui s'est chargé de m'inscrire le 26/09/11 premier jour de la promotion. Ensuite, j'ai reçu un mail de Belgacom le 26/09/11 avant 8h du matin pour confirmer mon inscription. Ensuite, je disposait de 30 jours pour m'inscrire sur le site. Ce que j'ai fais dès réception de la lettre (dans les 14 jours enfin le 15e jour dans mon cas, j'ai dû envoyer plusieurs mails pour avoir mon n° de client. J'ai eu une réponse de mon intermédiaire car Belgacom ne m'a pas répondu)

       

      Après Belgacom a prolongé sa promotion jusqu'à la fin de l'année car initialement elle était supposée se terminer avant. J'ose espérer que Belgacom n'a pas renouvelé sa promotion en sachant que les nouveaux clients ne pourront pas bénéficier de la tv à 1€ ou au remboursement de 200€ à l'achat d'une nouvelles tv parce ce que si tel est le cas, il y a clairement un vice de consentement. Si ces clients avaient su qu'ils n'étaient pas dans les 10.000 premiers je doute qu'ils auraient signer le contrat. Moi pas en tous cas !

      Cordialement 

    • Bravounet .

       Merci Eva, nous attendons évidemment impatiemment un retour.

       

      Concernant l'astérisque à la promo, réservée aux 10.000 premiers clients, je l'avais vu également.


      Mais admettons que cela soit le cas, c'est ce motif qui dès lors aurait été communiqué aux malheureuses personnes inscrites au-delà des 10.000, et non-pas les 3 autres conditions qui sont effectivement mentionnées dans la communication que j'ai reçue.


      De plus, j'ose espérer que Belgacom aurait communiqué cette info (à partir du 10.001ème inscrit) lors de l'inscription sur le site http://www.belgacom-action-tv.be, ce qui aurait pu, en toute transparence, laisser au nouvel abonné le choix de résilier son abonnement si pour cette raison il estime que l'abonnement à Belgacom ne l'intéresse plus...

       

      Maintenant, c'est Belgacom,... Nous ne sommes à l'abri de rien...

    • Francois .

      Bonjour,

       

      Je suis actuellement dans la meme situation. J'ai beau tenter de contacter Belgacom via le formulaire sur le site www.belgacom-action-tv.be mais ils ne m'ont pas recontacté. J'ai déposé une plainte dans les e-services dimanche dernier et toujours aucune réponse de leur part.

      J'avoue que je suis stupéfait de la réponse négative de belgacom quant aux non-repect des conditions de la promotion, mais surtout de l'absence de réponse de leur part.

      De plus, je peux lire sur ce forum qu'il y en a plus d'un dans la même situation et que mon cas n'est pas un cas isolé.

      J'espère que l'on aura tous une réponse favorable de la part de Belgacom.

    • Bravounet .

      Oui, les contacts avec Belgacom sont très compliqués,... Malheureusement.

      Je n'ose même pas imaginer le nombre de personnes qui sont dans un cas similaire, mais qui ne se manifestent pas sur les forums, qui abandonnent après quelques tentatives infructueuses de contact avec Belgacom que ce soit par téléphone ou via leur site...

      Quoi qu'on en dise, la pratique (de Belgacom) n'est pas correcte envers ses abonnés.  Je peux concevoir que la demande - quelle qu'elle soit - soit lourde, mais Belgacom devrait pouvoir prévoir les conséquences d'une de leurs promotions ou, à tout le moins, s'adapter et agir en conséquence.

      L'absence de réponse et de considération est un manque de respect envers ses clients.

       

      Enfin, ... Eva, ... Avez-vous des nouvelles pour nous, qui vous avons donné l'ensemble des coordonnées qui vous permettraient d'obtenir des réponses?  Cela fait 1 semaine, à présent...

      Merci d'avance.

    • Louis 1963

      Bonsoir

      Pour ma part, j'ai droit à la TV, je viens de recevoir un mail et un sms pour la recupérer ce jeudi 01 mars 2012 dans le point KIALA et une fois sur place, pas de TV...... Je sens qu'une personne ou un groupe de personne se fou royalement du monde .....