Belgacom
 
 
Dit is een openbaar Forum resource  openbaarRSS

Onderwerp

    Marc 16206
    www.belgacom.be/happybirthday
    Onderwerp geplaatst 12 oktober 2011 door Marc 16206Start User , laatst bewerkt: 28 maart 2012
    30852 weergaven, 16 Opmerkingen
    Titel:
    www.belgacom.be/happybirthday
    Bericht:

     Bonjour,

    Comme indique l'intitulé, j'au aussi reçu une carte Joyeux Anniversaire où l'on a droit à un cadeau SANS OBLIGATION D'ACHAT !!!

    Cela plusieurs fois que j'introduis mon N° de client & le code.  A la dernière étape, là on l'on doit confirmer notre nom et n° de tél et/ou adresse mail et qu'après cela je devrais recevoir un SMS ou un mail me confirmant le cadeau pris je retombe automatiquement à nouveau au 1er écran.  Et voici déjà plusieurs jours que j'attends votre confirmation mais sans succès.

    Est-ce bien un cadeau ou encore une arnaque de Belgacom pour inciter les gens à s'abonner aux diffrents PACKS proposés ????

    Merci de vérifier d'où vient le problème sinon petite réclamation via Test Achats.

    Bàv et bonne journée.

     

     

    reactie

    • Gilbert 16207

       Bonjour

       

       reçu ce matin carte anniversaire N°CLIENT xxxxxxxx CODE xxxxx      CODES INEXACTS Merci

      K.G

    • laurence 16225

      BONSOIR,

      IDEM RECU CARTE AUJOURD HUI ET N° CLIENT ET CODES INEXACTS ... QUE FAIRE ?

      J AI ESSAYE EN MAJUSCULE, MINUSCULE, J AI AJOUTE DES 0 AVANT ET APRES, RETIRE LE 0 DE MON N° TELEPHONE ...

      JE SUIS A COURS D IDEE !!!!

      IL ME SEMBLE QUE BEAUCOUP DE GENS SONT DANS LA MEME SITUATION !!

      MERCI A EVA DE ME DONNER UNE REPONSE SUR MON MAIL - CODE CLIENT 3374777

    • monique 16717

       meme probleme comme d'habitude avec belgacom

    • zozo

       N de client :xxxxx

      Code :xxxxxxxxx

    • ccol

      > reçu ce matin carte anniversaire N°CLIENT xxxxxxxx CODE xxxxxx     CODES INEXACTS Merci

      Heu non, quand on tape ces codes on reçoit le message

      "Cher client,

      Nous sommes heureux que vous ayez déjà choisi votre cadeau d'anniversaire et espérons qu'il vous plaira.
      Vous ne pouvez malheureusement pas en choisir un deuxième.
      Nous vous remercions de votre compréhension."

      Donc, tu avais déjà choisi ton cadeau. Ou bien quelqu'un a tapé tes codes puisque tu as eu l'imprudence de les balancer sur le forum ! Surpris

    • ccol

      @zozo :

       N de client :xxxxxxx

      Code :xxxxxxxx

      Ces codes marchent parfaitement : j'obtiens bien l'écran de choix Cool
      Je n'ai pas été plus loin mais je ne suis pas certain que d'autres auront ces scrupules !

      @ALL : Arrêtez de balancer vos codes ici, c'est du plus haut ridicule !!!!
      C'est un forum public bon sang !!! Criant
       

       

    • Marielou

       Bonjour,

      Comme indique l'intitulé, j'au aussi reçu une carte Joyeux Anniversaire où l'on a droit à un cadeau SANS OBLIGATION D'ACHAT !!!

      Cela plusieurs fois que j'introduis mon N° de client & le code.  = réponse : nom ou code non valide ???????????????

      Maintenant est il possible d ouvrir un compte E-Service étant donné que nous avons

      abonnement a :

      Belgacom TV via Scarlet

      GSM  via Proximus

      Téléphonne Fixe  via Scarlet

      Est-ce bien un cadeau ou encore une idée de Belgacom pour inciter les gens à s'abonner aux diffrents PACKS  ????

       

       Bien à vous et bonne journée

      Marilou

    • marcel 21399

      nr client xxxxxxx       code xxxxxxx

    • isabelle .
       
    • marek002 .

      coucou j'ai recu une carte daniversere alors

      :nde client : xxxxxxxx

      :code: xxxxxxxxx

    • nicole .

      recu une carte d anniversaire aujourd hui avec le  numéro client : xxxxxxx et le code : xxxxxxxx car on ne sais pas avoir accés ou on doit introduire les code merci

    • ccol

      Encore une fois, ce n'est pas très intelligent de donner vos codes ici !

      Mais comme disait très judicieusement Bruno : "Vox clamantis in deserto"sad

    • Eva de Belgacom

       Bonjour à tous,

      Je déconseille en effet à tous les intervenants de cette Communauté d'indiquer leur numéro client et leur code.

      Il est possible que le lien vers le site soit erroné, c'est pourquoi, je vous invite à cliquer sur celui-ci afin de réessayer à nouveau votre eregistrement : https://www.belgacomhappybirthday.be/

      Je reste évidemment à votre disposition par message privé en cas de souci, ou encore si nécessaire, afin de valider votre choix de cadeau.

      J'insiste donc sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque ou encore d'une offre impliquant l'obligation d'un achat.

      Bien à vous,

      Eva. 

    • bruno

      Bonjour,

      Vu le nombre de visites sur ce fil, on peut imaginer que les cadeaux seront bien partagés !

      "Qui habet aures audiendi audiat", comme disait ccol... wink

    • Eva de Belgacom

      Bonjour à tous,

      Ces cadeaux sont proposés à titre nominatif, il n'est donc pas possible d'en faire bénéficier un autre client. Les premières interventions remontent également à plusieurs mois. Néanmoins, j'ai retiré ces informations qui doivent rester confidentielles et ce, afin que personne ne puisse sélectionner de cadeau à la place du principal intéressé.

      Bien à vous,

      Eva.