Belgacom

Il s’agit d’un public Forum resource  publicRSS

Sujet

BOUL .
    VOL IPAD AVEC CARTE SIM BELGACOM INTERNET PARTOUT
    Sujet publié 5 janvier 2013 par BOUL .Start User 
    419 Vues, 6 Commentaires
    Titre:
    VOL IPAD AVEC CARTE SIM BELGACOM INTERNET PARTOUT
    Je me suis fait cambriolé il y a 48H, j'essaye tout naturellement de faire bloquer la carte SIM offerte par Belgacom pour les tablettes.

Appel au service technique qui me dit ne pas pouvoir m'aider et me transfère au Service clientèle = 30 min d'attente je raccroche

Appel ce matin au service technique qui me dit que je dois appeler PROXIMUS car les cartes 3G sont Proximus. Je lui demande le numéro de GSM lié à la carte pour entré celui-ci dans le menu automatique, elle me dit ne pas savoir mez le donné et m'engueule pratiquement et me dit que j'ai qu'a allé dans une téléboutique !!!!! Je trouve ce numéro par mes propres moyens dans mes e-services 

Tentative d'appel chez Proximus, mais la machine me raccroche au nez car même pour vol de carte sim sélectionner dans le menu, je dois appeler du lundi au vendredi !! SCANDALEUX  ET DANGEREUX

Un collegue  ( service business proximus appel et a une personne en 15 sec au tél ) demande a Proximus ce que je dois faire et la personne lui dit que cette carte SIM fait partie d'un pack Belgacom DONC c'est Belgacom qui doit faire le nécessaire.......

Si les malfrat utilise cette carte 3G ca va faire mal ! 

HELP

Commentaire

• Max .

C'est bien le service clientèle qu'il faut contacter, alors......bonne chance

• BOUL .

je suis e attente depuis 46 min

• Max .

Effrayant, je compatis....comprends pas que celà ne soit pas un service à part... c'est quand même un vol.

Ce genre d'option devrait même être prévue via les e-services....no

• BOUL .

Après un troisième appel de 15 min , on m'a passé une dame qui a fait l'annulation en 2 min chrono.

Je suis fâché que pour un vol de carte SIM un numéro spécial ne soit accessible facilement.

Un point en plus pour ma migration vers un autre opérateur internet !

• Daniel .

le probleme est que BELGACOM n' en a rien a foutre moi aussi, j' ai été victime d'un home-jacking, et en plus de ma voiture, ils on pris la tablette galaxy 2.01

et bien on ma repondu ( vous aller devoir payer comme si vous l' aviez toujours? sinon ce serais trop facile tout le monde ferais cela!) quoi? faire des fausses déclaration de vols?

je n'ai toujours pas réponse a ses question, je suis venu habiter ici le 01/10/2012, ils on venu m'instaler internet et la tv numerique le 14/11/2012, ils me réclame 287.98€??? je leurs signale que de 1 je n'ai pas eu de service depuis six semaines? ils ne s'ont JAMAIS venu me mettre le fixe??? ils y avais bien des erreures dans leurs facture, ils me mettent a +209?

nous somme le 7/01/13, ca fait a peine deux mois que j' ai deux services sur trois, mais ils me réclament encore 285.00€??? alors que j'ai payer 150.00€ +209 de credit, et 83.00€ que j' avais encore payer? donc 442.00€ et me demande encore 285.00€ donc 727.00€ pour même pas 4 mois dont six semaines sans rien, et j' ai du payer en noir un éléctricien, afin d' avoir le fixe raccordez, car, impossible d' avoir un rdv en 3 mois? tu sait quoi? BELGACOM? VOO? MOBISTAR, ces TOUS des escrocs il y a pas un pour ratrapper l'autre, je leurs ai demandez de tout me couper que je rapporterais leurs merdes de matos, et ils auront, QUAND j' aurais les preuves, de ce que j' ai conssomer et je les remboursserais SI, je suis dans mes torts? mes ces eux; trop orgeuilleux pour des explication, des renseignement, ces pas nous, ces proximus? et chez proximus, ces pas nous, ces belgacom. ils me l'ont fait. par contre, ils s'ont obliger de vous proposez un assurance contre le vol de LEURS tablettes, gsm, ect? je le sait de la boutique d' outremeuse ou là, la dame s'y connais? les autres, belle-ile, ces des crasses, cora, etc pareil. courage. casse leurs contrat  

• Max .

@ Daniel :

1. Je ne vois pas le rapport avec le présent  "post"

2. Un nouveau message eût été plus approprié, encore faut-il comprendre ce que vous exprimez

3. C'est pas bien de vomir sur un forum : "escrocs" - "merdes" - "crasses", attention à vos paroles, vous êtes 'traçable'....

cool