Belgacom

Dit is een openbaar Forum resource  openbaarRSS

Onderwerp

Yann .
    Belgacom Internet Partout Intense (prix d'un pack:...
    Onderwerp geplaatst 16 april 2012 door Yann .Start User, laatst bewerkt: 17 april 2012 
    824 weergaven, 5 Opmerkingen
    Titel:
    Belgacom Internet Partout Intense (prix d'un pack: tel + int + tv)
    Bericht:

Bonjour,

Malgré que les caratérisitiques soient indiquées dans la FAQ, il n'est nul part fait mention du prix du pack tel + int + tv.

Si je m'en réfère au pack Office Go Intense, le prix devrais se situer aux environs de 80€ TVAC.

Est-ce que l'on doit s'attendre à un prix similaire pour les particuliers ?

Est-ce que le forfait internet mobile est lui aussi monté à 2Go lorsque l'intense fait partie d'un pack ?

Est-ce qu'il y a d'autres différences par rapports à l'offre Maxi non documentées sur le site internet ?

Merci d'avance,

Yann

reactie

• Ray(groscoeur1)

Voir en téléboutique; car sur le site internet pas de pack téléphone + TV + internet.

Les prix indiqués sont pour tout le monde, sauf les agents Belgacom qui ont une autre offre.

Prix du pack maxi 73,95 euros sans GSM, avec abonnement GSM vous gagnez 5 euros.
      Si abonnement GSM generation 25 =120minutes d'appels + SMS illimités + 250MB d'internet inclus

PROMO: Pour les nouveaux clients Internet et/ou TV: Activation gratuite (€ 50)
      WEBDEAL: € 50 de réduction supplémentaire

73,95 /mois

• Patricia .

J'ai le pack tél fixe + internet favorit + tv à 66 euros tvac . Par quel pack va t- il être remplacé ? comfort à 59.95 euros :-) ou maxi à 73.95 :-( ? Merci

• Ray(groscoeur1)

Normalement pendant toute la durée de votre abonnement rien ne change. C'est dès la fin de votre abonnement que cela changera, car reconduit automatiquement a la fin de celui-ci pour un an sauf résiliation de votre part. Si reconduction vous passeriez normalement en MAXI (ex Favorite) avec 250Mbps pour l'internet mobile

• Yann .

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais malheureusement, elles ne m'aident pas a mieux comprendre.

Je suis passé en téléboutique hier et ils n'en savent rien non plus ... Officiellement les Belgacom center n'ont plus le droit de vendre d'internet intense.

Ce que le site semble comfirmer dans les offres privées.

Mais alors pourquoi mentionner dans la FAQ l'internet intense après le 16/04 avec des preticularités bien a lui (4,5Mbps en up et 500 Mo de data 3G) ?

Pour les personnes, qui possèdent l'internet Intense dans un pack, est-ce qu'il est possible de passer à un pack internet partout Intense ?

Rien n'est indiqué et chez Belgacom ils n'en savent rien ! Rien niveau prix et rien concernant un éventuel pack alors qu'il y a bien la mention Belgacom Internt Partou Intense dans mes eServices ainsi que dans la FAQ: http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/plain-topic/p_myinternet.page?rid=CBU_HP-TB-1_CARE_ALL_Eagle

Si Eva pouvait m'éclairer en attendant le coups de fils de la téléboutique Belgacom.

Merci d'avance,

Yann

@Raymond 21206: c'est 250Mo et pas 250Mbps (ne pas confondre quota et vitesse (21Mbps)) ;-)

• Eva de Belgacom

Cher Yann,

Si vous possédiez un pack incluant Internet Intense avant le 16 avril, celui-ci ne sera pas modifié. Vous bénéficierez d'un volume de 500 mégas pour l'internet mobile via 3G en demandant la migration de votre abonnement Free Week-end vers un autre abonnement ou en commandant la carte SIM via vos e-services.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva