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une nouvelle idée

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    meilleur service apres vente
    une nouvelle idée geplaatst 31 december 2010 door jé6600 .Newbie , laatst bewerkt: 10 februari 2012
    1277 weergaven, 1 Opmerking
    Titre:
    meilleur service apres vente
    Description:

    pourquoi ne pas permettre au personnel des points shop belgacom de repondre a vos questions quand aux problemes techniques qui surviennent au sein de la clientelle .. rien ne remplace le contact humain et permet d'éviter de se confronter a un "mur" ( ligne téléphonique belgacom saturer en permanence temps d'attente 15 minutes en moyenne) .. 

    reactie

     

    • marcs

      Je dirais que ce serait une bonne idée, a condition que le personnel en question soit compétent en matière de téléphonie/internet/tv et ne soit pas que des "vendeurs".

      Je suis certain qu'il y a des gens compétents et respectueux des clients, malheureusement, ils n'ont pas de badge; c'est un peu une loterie, on tire un n° et on traite avec celui qui nous appelle (et si on se dis qu'il nous prend vraiment pour un con ou un pigeon, on n'a plus trop envie de tirer un nouveau n° et refaire la file en espérant tomber sur quelqu'un de mieux).