Belgacom

Dit is een openbaar Forum resource  openbaarRSS

Onderwerp

Fabrice 15041
    location tablette 10'
    Onderwerp geplaatst 15 september 2011 door Fabrice 15041Start User, laatst bewerkt: 10 februari 2012 
    4426 weergaven, 7 Opmerkingen
    Titel:
    location tablette 10'
    Bericht:

Bonsoir Eva,

Voila je doit me présenter demain pour la location d'une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1v,chez Belgacom center, Rue Grande, 19 7330 Saint-Ghislain Saint-Ghislain.

Mes questions sont les suivantes:1/ je suis client belgacom , avec domiciliation bancaire chaque mois, et je possède un pack TELEPHONY+MOBILE+INTERNET+TV, tout cela en favorite

Je désire donc savoir combien le belgacom center vas me facturer la location de la tablette sachant que je désire pas un abonnement supplémentaire mais bien ajouter la dite location à mon pack existant.

Merci de ne pas me renvoyer sur une page du site belgacom avec les exemples des packs, mais de me donner le montant que l'on va me demander par mois en plus de mon pack que je possède déjà.

Voila la seul faveur qu'un client fidèle vous demande ( pas une gratuité mais pas un abonnement de plus)

Merci d'avance de votre réponse

Au plaisirs de vous lire bientot Clin d'œil

Bien à vous Rigolant

reactie

• benja

bonjour,

vous payerais 10€ suplementaire pour la tablette mais le probleme c'est que votre contrat va etre prolonge de 24 mois.

• scrapidoh .

Petite rectification:

Tablette + internet mobile start = 17,07€ / mois (soit 12.02€ de location de tablette + 4.99€ pour l'internet mobile start)

l'offre est Tablette + internet mobile (soit l'accès au réseau 3G), la seule possibilité d'éviter l'internet mobile et d'acheter la Tablette au plein prix et donc hors pack.

• throkr

Bonjour Fabrice,

"Je désire donc savoir combien le belgacom center vas me facturer la location de la tablette sachant que je désire pas un abonnement supplémentaire mais bien ajouter la dite location à mon pack existant."

Dans ce cas précis "d'ajout à un Pack", voilà ce qui est dit ici :

"Cette tablette dans un Pack ?
      Choisissez un Pack avec Internet et ajoutez € 7,07/mois pour y joindre une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start.
      Exemple : Un Pack Telephony + Internet + TV (€ 51,92/mois) + une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start  (€ 7,07/mois) = € 58,99/mois (location de la tablette incluse)."

• dino 15104

dino:j ai internet fixe(bbox2)confort plus tv intemce peu ton avoir une tablette sans autre abonnement et pour combien

• dino 15104

bonjour,throkr

j,ai internet confort(bbox2)plus tv intence.

je voudrai avoir une tablette10 sans autre abonement est ce possible et combien je devrais paye par moi  tous comprit

• Fabrice 15041

Bonsoir à tous,

Je tiens à féliciter les vendeurs et comerciaux du Belgacom center de St Guislain, pour leurs proféssionalismes et leurs accuiel aux client ( anciens ou nouveau ) car il ne font pas la moidre differance entre les deux ce qui me semble super.

Ils prennent vraiment le temps de vous écouter et répondre à toutes vos questions de façon clair et précise, encore une fois bravo et meri pour votre service.

( ce qui et tout à fait différant au Belgacom center dans la galerie du CORA de Hornu, ou la ils vous font bien entendre que si un nouveau client se pointe ok +- bien mais pour nous les anciens clients ou déja clients, la c'est une autres paires de manche pour avoir meme le plus petit renseignement sur quoi que se soit, et je doit dire que j'en fais l'expérience plusieurs fois, quand même le centre bien situer mais avec un service comme ça par les vendeurs je ne m'étonne plus qu'il fait souvent désert dans cette endroit, en que soit voila mon petit coup de g.... pour ses gens la !!!!!!!!!!!!!)

Pour le reste donc je vais donc à St Ghislain le jeudi vers 16H30 et le lendemain vers la même heure avec un rdv en main le service se fais super config de ma tablette 10' et à 17H30 j'en ressort avec ma tablette pour laquelle donc je dois m'acquitter d'une location par mois de 17,05€ en gardant mon pack inchangé sinon le fait que vous garantissez 24 mois d'abonnement chez belgacom.

Au sujet de l'utilisation de ma tablette tout se passe bien pour le moment mais je retien encore les mots de la personne qui c'est occuper de moi " si vous avez monsieur le moindre problème n'hésitez pas à passer chez nous ou même nous téléphoner"

A la direction régional et national de belgacom je dit chapeau pour St Ghislain, mais svp regarder un peut de plus prés au niveau de celui de la galerie du CORA à Hornu.

Et enfin merci aux personnes sur ce forum qui on éclairer ma lanterne du mieux qu'ils le pouver, et aussi à Eva du web center Belgacom

Bien à vous un client heureux ( quand c'est bien il faut le dire aussi )

• dino 15104

comment peut ton ajouter une location suplementaire en ligne (mobile avec tablette10)

quel tablette et la meilleur? merci de m informer